Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
18 octobre 2015

Chaque moment est un cadeau de la vie !

Coucou, coucou,

Bonjour les filles

Tout d'abord MerCi

pour vos messages et Bienvenue à Sandy qui vient tout juste de s'inscrire sur le blog.

Une page toujours en scrap digit,

mais je retrouve doucement le papier.

 

Un petit moment entre filles

Realisation_du_18-10-15  

 

Je vous souhaite une belle fin de week-end

Doux bisous

Jade

 

Publicité
Commentaires
J
Merci pour ton petit mot<br /> <br /> A bientôt, bisous<br /> <br /> Jade
Répondre
M
Une jolie page ! Bisous
Répondre
M
coucou Jade une bien jolie page. bonne soirée bisous
Répondre
S
Trés belle page digital !!<br /> <br /> Quand j'ai decouvert le scrap, j'ai commencé par le digital puis papier Faudrait que je reprenne le digital de temps en temps lol<br /> <br /> Je decouvre ton blog envie de te suivre , je m'abonne de suite <br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta page est superbe !
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité