Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
21 septembre 2015

Page petit mot

Bonjour, bonjour,

Tout d'abord merci

pour vos encouragements et vos conseils en scrap digit

La grippe n'est pas encore d'actualité, mais les virus sont déjà

au rendez-vous,après une semaine un peu pénible me voici sur le pont.

Une page Post-it ou Petit Mot ,

réalisée avec studio scrap

page srap digit caro Realisation_du_21-09-15

Les enfants d'une mère sont comme des rêves, aucun n'est plus merceilleux que les siens     Proverbe chinois

 

De nombreuses petites mains sont venues se joindre aux miennes cette fin de semaine,

notre prochain rendez-vous sera donc du scrap "fait main".

Merci pour vos petits mots, je vous souhaite une belle semaine.

Doux bisous

Jade

Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe !!!!
Répondre
M
une jolie page bonne soirée bisous
Répondre
M
elle est sympa cette page et très créative, m.
Répondre
D
j'aime beaucoup
Répondre
E
Belle ambiance sur cette page et jolies couleurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité