Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
26 janvier 2017

Balade

Coucou, 

Tout d'abord "Merci "pour vos messages,

sur mes précédants posts

Toujours en version Scrap digital

Une petite page que je me suis beaucoup amusée à réaliser

Balade

d'un jour de neige

sous le parapluie rouge

 une jolie photo partagée sur FB

 

Realisation_du_26-01-17

Je vous souhaite déjà un beau week-end ..

Bisous, bisous

Jade

 

 

Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique et la photo est très belle.
Répondre
G
Très poétique, j'aime !
Répondre
M
Une superbe page. Bisous
Répondre
M
une belle page . bonne nuit bisous liliane
Répondre
M
elle est superbe ta page. bonne soirée bisous liliane
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité