Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
18 décembre 2018

En mode douceur

 

Noël douceur ....

 

En mode douceur pour ce début de semaine. 

 

 Entre mes deux pays, après le grand froid des derniers jours en Belgique,

me voici occupée d'intaller Noël sous le doux ciel d'Espagne.

Comme chaque année deux ambiances ...

une nouvelle page, avec le blanc en fil conducteur .

Realisation_du_17-12-18 (page 2)

Realisation_du_17-12-18 (page 1)

 Merci pour vos gentils mots

sur les précédents messages

Douce journée

Scrap Bisous

 

Realisation_du_17-12-18 (page 3)

 

Publicité
Commentaires
C
de jolies cartes toutes douces <br /> <br /> bonne année pour toi et tes proches bisous
Répondre
L
Elles sont superbes ces cartes !<br /> <br /> Très bonne soirée !
Répondre
M
De très belles cartes toutes douces. Gros bisous !
Répondre
B
De très jolies cartes! Bises.
Répondre
M
nous aussi Belgique et Espagne...très belles cartes enneigées !
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité