Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
25 octobre 2015

Souvenir

Bonjour,

J'espère que vous n'êtes pas trop perturbé par le changement d'heure

Ce matin une petite page estivale ( encore).

Je souhaite la bienvenue à la petite dernière arrivée sur le blog elle se reconnaîtra.

Merci encore pour vos petits signes d'encouragement, qui me convaiquent de poursuivre cette nouvelle aventure.

Mais le prochain message sera du scrap papier

 

page scrap digit maithe

Beau Dimanche

Bisous, bisous

Jade

.....

Publicité
Commentaires
P
jolie page!!!!!
Répondre
M
Ta page est superbe !
Répondre
M
Encore une jolie page. Bisous !
Répondre
S
Très belle page digi !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
j'aime le côté spontané et léger de ta page; le changement d'heure de l'automne ne me perturbe pas contrairement à l'autre ! m.
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité