Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
24 décembre 2021

Cartes thématiques

 

Un doux Noël à toutes et à tous.

Cette année autour de nous

ils seront quelques-uns à regarder un peu plus intensément le ciel,

à la recherche de leur nouvelle étoile

et je ne pouvais me résoudre à inscrire "joyeux Noël" sur certaines cartes.

Voici donc une petite série juste thématique,

pour dire nous sommes là et nous pensons à vous .

 

Realisation_du_24-12-21 (page 6)

Realisation_du_24-12-21 (page 7)

Realisation_du_24-12-21 (page 8)

Realisation_du_24-12-21 (page 9)

 

Merci pour votre passage

Bons préparatifs 

Scrap bisous 

Jade

Publicité
Commentaires
M
jolies réas...
Répondre
de très belles créas ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bon noel et magnifiques cartes bise raymonde
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité