Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
19 juillet 2013

L'enfance version A4

Destination

Bonheur

Du A4 encore

j'aime de plus en plus ce format.

Une page réalisée sur la proposition de Cath

pour la 3ème semaine 

sur le forum Clean and Simple

Du bleu, du rose 

Des couleurs toutes douces

pour associer a ce joli ciel

moutonné.

 

clean ete lili 00

 

En détails

 

clean ete lili 01 detail

clean ete lili detail

 

 

L'enfance trouve son paradis dans l'instant.
Elle ne demande pas du bonheur.

Elle est le bonheur.
[Louis Pauwels]

 

A tout bientôt 

Doux Bisous

Jade

 

 

Publicité
Commentaires
A
très jolie page toute douce et jolie citation!!!je la mets de côté!!!
Répondre
C
j'aime cette phrase de Pauwels , et ta page douceur.♥
Répondre
M
Une jolie page toute douce !
Répondre
B
Ta page est magnifique. J'adore cet assortiment de couleurs.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
K
Très jolie page. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité