Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
7 février 2012

Une carte

Coucou

Aujourd'hui une petite carte réalisée

pour l'anniversaire d'une amie.

Cela devient une habitude pour chaque anniversaire "entre amies "

un petit coup de fil vient me demander de réaliser une carte.

 

Voici celle du jour

 

carte Gisèle

Papier, carton, dentelle, croquet, petite couture,..

et un joli tampon de chez Chérie M , que j'adore.

Merci pour vos petits messages

coeur

 

Douce soirée

Jade

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ce côté rétro et romantique<br /> <br /> bisous
Répondre
F
superbe et tendre
Répondre
C
Douce carte et belle image , cette carte est charmante.<br /> <br /> Hier oh une surprise un gros paquet dans ma BAL et tadammmmmmm tes fameuses" pensées de scrappeuse" ♥ ♥ ♥ <br /> <br /> Et cette boite dorée si ravissante contenant 3 chocolats.Waouhhhhhhhhhh que du bonheur <br /> <br /> MERCI Jade pour ce cadeau précieux <br /> <br /> Bisouilles
Répondre
I
Quelle jolie carte, toutte en douceur, et de détails délicats. Quant à ce tampon, comme toi, je l'ai et l'adore...Ton amie a du être ravie. Bisous
Répondre
S
Une ravissante carte toute douce qui fera plaisir, c'est sûr!<br /> <br /> Bises
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité