Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
31 janvier 2012

Emerveillement

Emerveillement,

Grand-Mère et rose layette

Aujourd'hui une page tendre

toujours dédiée au forum shabby,

de jolis souvenirs

et des petits détails de filles


PAGE EMERVEILLEMENT 1 ok...

 et  petits détails ,

allez hop c'est parti

 

page emerveillement 2 ok

page emerveillement 3 ok

ok

 

page emerveillement 5 ok

 

Une boulimie de petites pages toutes simples

pour terminer ce 1er mois de l'année,

 de quoi sera fait février ..

Enfin moi, j' ai beaucoup aimé 

et vous qu'en pensez-vous ?

Doux BISOUS

et un tout grand merci pour vos petits mots


signature_2 (2)


 " La mémoire est un grenier aux images d'où

il fait bon ressortir ses plus beaux souvenirs"



Publicité
Commentaires
N
Une page superbement tendre, j'aime les petits noeuds en tissu ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
C
alors là je suis sous charmée par ta page ravissante et aussi par ce mot "émerveillement" par ce don de la vie.<br /> <br /> bisouilles
Répondre
V
Coucou, tes petites pages sont très douce, bises
Répondre
S
Beaucoup de tendresse dans cette page. C'est très beau...Bises
Répondre
V
Elle est magnifique ta page : j'adore et je m'y retrouve tellement !! Bisous
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité