Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
10 février 2012

Le temps d'aimer

Coucou,

Je n'avais pas encore parlé

AmOUR

en ce joli mois

"étonnant ! "

Cette année pas de couple à l'honneur,

non rien que des choses que "j'aime tant "

pour des personnes que j'adore.

Vous

Alors j'ai sorti le grand jeu, de jolies matières,

 de magnifiques photos de Kim Anderson ( j'adore),

De merveilleuses paroles de Julien Clerc (mon chouchou depuis longtemps).

Du fil et une aiguille, un mélange de belles matières

et une petite machine que j'utilise enfin associée au scrap "ma brodeuse "

des idées créatives et mes 2 mains    

Seul bémol je suis en retard...

voici donc les premières photos de cet album.

qui me procure un réel bonheur au fil des pages qui se terminent.

 

album kim ander cov

couture bobine

album kim anders1

coeur

album kim ander 2

couture bobine...

album kim ansers 4

coeur

 

album kim anders 3

 

saint valentin 1

 

Vous êtes toujours là ?

Si vous avez aimez je vous donne rendez-vous

dans quelques jours pour la suite.

Avec de jolies paroles

Un beau week-end

pour moi ce sera repos et oxigénation 

Merci pour ces jolis petits messages que vous laissez ,

 ce n'est que du Bonheur.

Tendres bisous

signature_2 (2)

 

.

.

 

Publicité
Commentaires
A
Magnifique !! Une douce St Valentin à toi, gros bisous
Répondre
A
Très jolie réa, j'adore ces photos. A bientôt pour la suite.<br /> <br /> Athena
Répondre
N
C'est magnifique, j'adore les textes, le tissu, la broderie, les photos tout ça me plait énormément, il me tarde de voir la suite.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
C
oh une merveille pour nos yeux <br /> <br /> tes broderies sont magnifiques ♥<br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite :-)<br /> <br /> et comment fais tu ton "a tout bientôt jade" ?<br /> <br /> sur mon blog actuellement ton cadeau , encore Merci .<br /> <br /> Bisouilles
Répondre
V
Vraiment très joli avec le tissu tout à fait adapté. J'aime beaucoup. Bises et bon WE
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité