Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
29 juillet 2012

Scrap d'été suite

 

Pour continuer sur un scrap

à l'humeur légère de cet été,

rien de mieux que de la carterie.

Merci pour votre visite sur ce blog et vos encouragements.

Ceux-ci me sont très précieux

Voici quelques cartes faîtes au grès de mes balades sur les forums

ou tout simplement  en laissant parler ma créativité,

il y en plein en stock

 

carte juillet aniv 4

 

cart juillet

 

carte juillet pause scrap2

 

carte juillet anniv 1

Très simplement les merveilleux papiers Tilda

 une touche de dentelle, un tampon et parfois un petit crayon..

Je vous souhaite une belle journée 

Bisous, bisous

Jade

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe série de cartes, joli combo de couleurs, bravo. Bonne journée.
Répondre
T
BRAVO BRAVO !!!!! que c est BEAU, j aime beaucoup les couleurs et la décoration, c est super beau!!!!!<br /> <br /> MERCI pour la visite, bisessss TIFFANY
Répondre
M
Une très jolie série de cartes. Bisous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
L
tout en douceur et finesse, bravo!
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité