Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
23 octobre 2014

Carte anniversaire octobre

Entre deux post's d'Hallowen

voici  une carte 

Et de deux

Un peu de tout sur cette carte

des petits mots, un tag embossé

et juste des papiers couleurs de saison.  

Oui je suis tombée dans ma grande boîte à Scrap

carte caro 00 du_06-10-14

carte caro 02_du_06-10-14

carte caro 04_du_06-10-14

 

carte car 05_du_06-10-14

 

carte caro 01 du_06-10-14

Je profite de ce message pour souhaiter la bienvenue à Mamichaty

Je vous invite à découvrir son univers ICI

Merci pour vos petits mots ,

source d'encouragement, ils me permettent d'évoluer

et me vont droit au coeur.

Bisous, bisous

Jade 

Quand la vie n'est pas soumise à un choix, elle à la liberté de se déloyer"

Jean Klein

Publicité
Commentaires
V
avec plaisir , bises
Répondre
M
C'est joli. Bisous !
Répondre
M
bravo pour le mélange de tout ! le rendu est superbe ! <br /> <br /> merci pour ton accueil l<br /> <br /> bisous
Répondre
M
jolies réas, un +++ pour la dernière, biz m.
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité