Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
10 octobre 2011

D'une Miss à l'autre

D'une Miss à l'autre.

En ce début de semaine,

le magnifique cadeau

reçu de ma Miss "Campinette".

Une boîte à scrapbidules de toute beauté

avec plein de petites merveilles.

Comme si le Père Noël avait entendu mes désirs secrets

Depuis quelques jours Campinette 

c'est enfin lancée dans l'aventure d'un blog 

Papiers et Couleurs

Allez vite lui rendre visite et découvrir cette merveilleuse boîte sous toutes les coutures.

D'une miss à l'autre

Pour ma part j'ai enfin trouvé comment faire de jolies présentations,

 qu'en pensez-vous ? 

Je vous souhaite une douce semaine,

elle sera encore fort chargée pour moi donc peu de scrap ,

 mais quel plaisir de venir découvrir vos petits mots.

PLEIN DE BISOUS

amitié

   Jade

 

Publicité
Commentaires
1
c est une superbe boite que tu as recu de ta miss<br /> bisous
Répondre
I
La boite faite pour toi par Campinette est super belle, j'adore et les petits trésors qu'elle cache et contient...j'imagine ! Je suis contente pour toi et ravie de voir ton blog, ta bannière est toute belle et ta photo pour présenter la boite aussi ;o) Bisous et à bientôt (Plume)
Répondre
V
Ben dis donc il passe de bonne heure chez toi le père noël ! En tout cas très jolie attention. Ta présentation est en effet superbe. Bonne journée
Répondre
C
un trésor que cette boite , bisouilles
Répondre
C
coucou jade,<br /> tu as reçu une magnifique boite shabby à souhait de ta miss campinette!<br /> bravo à elle<br /> j'espère que tu vas bien<br /> bisous et bonne semaine
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité