Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
7 octobre 2011

Des petites cartes

Coucou,

Ce soir je viens vous dire coucou

avec 

 une série de cartes

Une première en forme de tag,

pour saluer ce week-end d'autonme,

 brr il fait froid ici et chez-vous ?

carte guide

carte guil

carte guil (2)

carte gui

Ensuite

Du rouge et noir

pour répondre à un combo

carte sept 2011 (2)

carte sept 2011 (3)

Et une petite dernière 

carte sept 2011

Je vous souhaite un beau week-end .

et vous envoie de gros bisous

en attendant d'avoir 

un peu plus de temps pour vous montrer quelques photos

 de mes activités actuelles

qui mangent tout mon temps

Et aussi le magnifique cadeau reçu de ma Miss

amitie coeurA tout bientôt

Jade

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog et il y a beaucoup de choses qui me parlent ... comme tes cartes sur la nature avec cet arbre très original. Bravo.
Répondre
M
Wahou que de superbes réalisations ! Bisous !
Répondre
C
tout est minis par ici <br /> bravo Jade
Répondre
M
C'est une très jolie série dis donc, j'aime bien les différents travaux de découpes, c'est sympa. Tu as bien tiré parti de tes perfos. Bisous
Répondre
F
comme elles sont belles tes cartes !!! et la première encore plus
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité