Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
27 décembre 2011

La valse des cadeaux

 

Un petit Coucou

 

entre deux fêtes

La majorité de mes petits cadeaux

sont arrivés à destination.

 

Je peux donc aujourd'hui

vous inviter dans la valse des cadeaux 

 

En commençant par ceux de ma Miss

Je dois bien avouer que le plus beau des cadeaux pour moi

 est celui de son amitié.

Voici pour ma Campinette

cadeau campinette 02

 

 cadeau campinette03

 

Cadeau Campinette 01

 

cadeau campinette04

    

                      merci blog       

Publicité
Commentaires
C
Oh là là oui, j'ai été super gâtée par Jade ! C'est encore plus beau "en vrai" ! Chaque petit tiroir déborde de trésors ...Encore un grand merci à toi pour toutes ces merveilles, ta présence et ton amitié. <br /> <br /> De gros bisous.
Répondre
M
très raffiné tout ça<br /> <br /> bravo à toi!
Répondre
V
Très jolis tous ces présents ! Bonne soirée
Répondre
C
oh c'est comme un trésor , un précieux <br /> <br /> Merci de nous le montrer et merci pour cette jolie carte et ce mot !
Répondre
I
Ah que tous ces cadeaux sont de petites merveilles chaque fois reçues ! Et pour toi d'abord et pour nous avec qui tu le partages ! Merci. Bisous
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité