Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
21 décembre 2012

Un joli Noël cette année ce temps de l'attente

Un joli Noël 

 

cette année ce temps de l'attente

 m'aura permis de vivre de nombreux moments forts.

Un véritable éveil des sens.

Aux senteurs

d'amitié, de rencontre, de découverte,

de partage, d'émotion..

En cherchant comment dire MERCI simplement ,

j'ai réalisé toute une série de petits sacs.

A ne pas ouvrir avant le 25 décembre

Si vous aussi vous êtes encore en recherche

d'un petit cadeau du COEUR

Voici quelques idées avec juste 1 feuille de papier

et quelques petites décos

UN PETIT SAC

à l'image d'un sac de femme

c'est à dire avec plein de trucs

( enfin le mien)

Realisation_du_19-12-12

 

sac bleu verso

sac bleu0

sac bleu bougie

sac bleu ensemble

sac bleu marque page

sac bleu ensemb 0

sac bleu etiquette de verre 2

sac bleu etiquette verre

 

Si vous êtes intéressées les tutos sont disponibles

 

gravure santa clauss1

 

MERCI

Pour vos gentils messages que je découvre

toujours avec énormément de plaisir

Doux Bisous

Jade

 

 

Publicité
Commentaires
S
Que de belles idées, pour une jolie décoration de Noël.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
A
de bien jolies décos!!<br /> <br /> bises et joyeux Noël!
Répondre
M
Qu'il est beau ton petit sac et tes décos pleines de douceur vont créer une bien belle ambiance sur ta table.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
tout est magnifique de quoi passer un joli Noël <br /> <br /> bises de dany
Répondre
T
un grand bravo pour toutes tes décorations de NOËL et bonnes fêtes de fin d'année, de TIFFANY
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité