Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
3 janvier 2012

La valse des cadeaux continue

 

 

3 Janvier

Des moments en famille, des rencontres entre amis

la maison est entourée d'un doux cocon pour quelques jours encore.

Je passe vous souhaiter une très heureuse année 2012

Toute douce, beaucoup de bonheur, d'amitié,

de rencontres, de joies, de créativité

et de tout ce que votre coeur désire

et surtout  une bonne santé pour profiter de ces plaisirs 

 

 Merci à toutes pour votre présence sur ce blog

celles qui y passent souvent,celles qui y viennent de temps en temps

et aussi un petit clin d'oeil qui y passent en silence

et aux grandes timides qui n'osent pas

laisser de message

carte digit evasion merci

Merci avec cette merveilleuse image

offerte par Monique  Mon evasion scrap

 Déjà les blogs fleurissent avec de superbes projets

 Mano et Shabanounous offrent un beau cadeau

j'en parle bientôt ( c'est à dire la prochaine fois) 

 

Pour commencer sur 2012

je vous invite à continuer la valse des cadeaux 

un superbe échange avec Titi

pour le forum Shabby

swap TITI4

swap titi 1

swap 3 TITI

Et mes réalisations pour Titi

 

swap5

swap6

Voili, voilou 

oui, oui Isabelle

je ferai une page avec ma robe rouge 

A tout bientôt

Tendres bisous.

Jade

Publicité
Commentaires
C
je n'ai pas reçu de post pour ces messages car en aucun cas je n'aurais loupé ce moment de te souhaiter une merveilleuse année 2012 à toi et à ceux qui te sont précieux.<br /> <br /> Bisouilles
Répondre
A
De jolies cadeaux et de très jolies créations ! gros bisous
Répondre
D
douce et belle année pour toi et les tiens <br /> <br /> bises de dany
Répondre
L
Qu(est ce qu'il est mimi ce papa Noël avec sa jolie robe et son panty rose.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2012, que tes rêves les plus fous se réalisent enfin.
Répondre
A
de bien jolis cadeaux!<br /> <br /> bonne année à toi et tes proches!<br /> <br /> bises<br /> <br /> annick
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité