Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
2 mars 2013

Un passage

Bonjour,

Nous voici déjà le

1er Mars

Je ne suis pas encore vraiment de retour,

pourtant vous me manquez beaucoup.

en attendant de vous retrouvez

voici juste pour vous un peu de scrap en blanc

 

carte mono1

carte mono

carte mono 2

carte mono 3

carte mono 4

carte mono3

Je vous envoie de gros bisous

et vous remercie pour vos petits mots.

A bientôt

73185978_p

 

Jade

Publicité
Commentaires
S
que c'est joli et délicat!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mano
Répondre
C
Et bien cela fait longtemps que je t'attendais ,quel plaisir de te retrouver avec cette magnifique créa d'un blanc immaculé ,je suis fan ❤
Répondre
D
c'est très beau très pur!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
T
vraiment très beau , beaucoup de classe tout ça, bravo de TIFFANY
Répondre
J
c'est magnifique, plein de douceur, c'est très réussi<br /> <br /> bravo
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité