Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
9 janvier 2016

COOL

Coucou,

Un week-end cool,

*pour mettre de l'ordre

 *récupérer le temps perdu

* souffler et s'offrir du plaisir

Un super bon programme,

pour débuter celui-ci,

deux cartes Noël version 2015

 

2016 carte 00_du_09-01-16

2016 carte01_du_09-01-16

2016 CARTE 02_du_09-01-16

Merci pour votre passage

et vos petits mots qui me font chaud au coeur

J'espère que votre programme de fin de semaine sera aussi agréable !

En attendant je vous envoie de doux bisous

Jade

Publicité
Commentaires
E
Jolies cartes, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbes ces résolutions !!<br /> <br /> De belles cartes <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
B
Elles sont très belles tes cartes, bravo!
Répondre
M
2 jolies cartes. Bisous !
Répondre
I
Oh oui un beau programme comme on devrait en avoir + régulièrement. 2 cartes bien sympas, à suivre !!! Bises et bon WE
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité