Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
21 avril 2013

Une petite page pour un retour

Oui

cette fois me voici de retour,

Une longue période bien compliquée, 

me ReVoici

Je voudrais vous remercier

pour vos nombreux petits messages,

cela m'a fait très chaud au coeur

 de me sentir soutenue durant ces derniers mois .

Aujourd'hui même notre connection semblait au beau fixe,

j'ai donc pu me balader un peu

et c'est avec une petite page proposée par Mésangathena

sur le forum Clean and simple

que je vous reviens.

La Consigne "DES FLEURS"

 

 

avril 2013 pagef 01

 

Et aussi

un petit clin d'oeil de notre petit monde

qui a bien changé

avril 2013 you00

Douce soirée

Bisous, bisous

73185978_p

Jade

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue chez toi, oh comme je suis contente de te retrouver après cette longue absence.J'espère que tu vas bien et que la petite flamme de l'espérance brille en toi.<br /> <br /> ta page est douce ,bravo Jade et bisouilles
Répondre
M
Voici un retour joliment réussi avec cette page printanière.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
bien contente de te retrouver, sincères félicitations pour ta page, et pour ta superbe famille, ils doivent bien t'occuper, , j'espère maintenant que tu auras moins de soucis, bon courage pour tout, TIFFANY
Répondre
M
merci de ta visite chez moi, je viens de visiter à mon tour ton joli blog, je reviendrai car j'aime beaucoup tes tags, tes cartes et tes touches shabby...
Répondre
M
Très chouette cette page
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité