Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
6 janvier 2013

Au temps de ...

Au temps de ...

Un album d'un autre temps,

qui attend depuis quelques mois pour être photographié 

et a déjà été beaucoup manipulé par de petites mains (délicates).

C'est un album de Grand-mère et de Grand-Père

qui répond à une demande fréquente pendant les vacances

de nos petits enfants "racontes-nous encore"

Entre livre de contes et album de famille,

une petite choses dont nous tournons souvent les pages

au moment de raconter une histoire

Voici

histoire 05 Realisation_du_30-10-13

histoire 06Realisation_du_30-10-13

histoire 09 Realisation_du_30-10-13

 

histoire08

histoire10 Realisation_du_30-10-13

histoire14Realisation_du_30-10-13

histoire16

histoire18

 Cela rique d être long,

si vous voulez découvrir la suite

Histoire 00

 

 je l'ai glissé dans l'album

Au temps de ...

 

imagesB1EY9CL3

  

J'espère que l'histoire vous à plu.

Merci pour vos petits mots

que je découvre toujours avec autant de plaisir 

Doux bisous

Jade

 

 Une vraie rencontre,
une rencontre décisive,
c'est quelque chose qui ressemble au destin.

[Tahar Ben Jelloun]
(Extrait de L'Auberge des pauvres)

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup l'esprit que tu as donné à ton album, c'est ravissant.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
SUPERBE album, sincères félicitations je vous souhaite encore plien d'années de bonheur, et TOUS MES MEILLEURS VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE, TIFFANY
Répondre
M
très belle mise en page pour ces photos souvenirs, biz m.
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité