Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
14 février 2012

Le 14 Février

 

Une petite carte de Saint Valentin

qui arrive en retard pour le challenge

de Saint Valentin chez Entre Filles

et qui vient se glisser dans l'album

le temps d'aimer

( mais l'important c'est que j'ai aimé la réaliser)

 

Un peu d'humour avec

juste 2 tasses de café au lait

 un chouette petit tampon de chez Chérie M 

 

carte saint valentin 2012

et en détail

carte de saint valentin details 2012 ok ok

 

 

Le temps d'aimer en complet

a le temps d'aimer p1

..

b Le temp d d'aimer un albun en lin p2

.

c le temps d'aimer p3

Dans l'enveloppe Banque de l'amour

 s'est glissée la carte de saint Valentin

jade

.

ab okok

 

d le temps d'aimer p5

geo

jade2

al tempt aimer det 1

 

Il reste beaucoup de photos à vous montrer

pour ne pas vous lasser je les place dans un album

Merci pour vos gentils messages d'encouragement sur cet  album en lin

Je n'ai pas encore répondu à chacun de vos mails perso,

je le fais cette semaine.

Gros bisous à toutes

signature_2 (1)

 

Publicité
Commentaires
T
quel bonheur de te balader sur ton blog ,un vrai régal, ton style shabby est super beau et de si bon goût bravo de TIFFANY
Répondre
A
Merci d'être passé sur mon blog, à mon tour de découvrir le tien. Ta carte est splendide, mais ton album en lin est sublime. J'aime beaucoup le texte brodé, est-ce toi qui l'a fait. Bisous. Annie
Répondre
N
Ton album lin est de toute beauté, j'aime beaucoup cette matière, et le résultat très beau. Bisous
Répondre
M
Une carte toute mignonne, quant à ton album, il est vraiment superbe! Bises.
Répondre
N
quelle merveille cet album ! je suis fan de tout!<br /> <br /> bizzz
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité