Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
25 février 2012

Lire

 

Oui lire et être très distraite...,

vite je complète par quelques mots...

 

 Voilà ce qui arrive lorsque je fais plusieurs choses à la fois,

j'ai pensé avoir laissé mon post en brouillon,

Vous avez donc découvert "en avant première" cette page réalisée

 pour le forum Passion Shabby

du mois de février

page shabby lire

page shabby lire détail 1

page shabby lire détail 2

page shabby lire détail 3

 

Déjà un grand Merci pour vos petits mots sur cette page

Et aussi Bienvenue à La Nouvelle abonnée de mon Blog

Bonne fin de dimanche et doux bisous.

 

amitie1

Jade

Les émotions sont faites pour être partagées

Marc Levy  

 

 

Publicité
Commentaires
K
Quel bel ensemble d'embellissements pour cette merveilleuse page. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
J
une très jolie page <br /> <br /> j'adore
Répondre
N
Très jolie page très shabby, toute en douceur, quel plaisir de lire je suis de ton avis. Bisous
Répondre
C
magnifique jeux de dentelles, de napperons et de fleurs , ta page est sublime et j'y vois un véritable napperon au crochet , bravo l'artiste.<br /> <br /> Bisouilles ♥
Répondre
1
Je l ai vu sur le forum elle est superbe <br /> <br /> Bisous
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité