Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
14 février 2015

DU ROUGE Amitié

Ce samedi,

Le rouge est de mise sur de nombreux blogs

Saint Valentin la fête de l'amour et de l'amitié.

Alors évidement ma table de ce soir

aura une note de rouge ( je vous montrerai demain).

Mais aujourd'hui sur mon blog

L'amitié  est à l'honneur

Petites cartes

1

CIMG3346

CIMG3347

et 2

CIMG3348

 

et

60 petites douceurs

(que j'ai patiement préparées pour l'association dont je m'occupe).

qui ont été offertes à toutes les dames

lors de notre rencontre de la semaine.

DSCN2878

DSCN2879

 

Alors à vous aussi je souhaite

une belle

S' Valentin de l'amitié

jadescrap bannière janvier 2014

MeRci pour vos petits mots

sur mes précédents messages

Doux bisous

Jade

 

 

Publicité
Commentaires
M
très jolies réalisations. bon dimanche
Répondre
B
Merci Jade de ton commentaire sur mon blog qui me permet de découvrir ton univers et tes jolies réas. A bientôt.
Répondre
M
De très jolies réas ! Bises et bon dimanche<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog
Répondre
S
de très jolies créations bravo scrapbises Sansan
Répondre
J
Merci Scrapbea a très bientôt.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Jade
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité