Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
20 mars 2011

Scrap Amitié

COUCOU,

Cela n'a pas été la grande forme ces derniers temps,

 et à présent beaucoup de travail à récupérer

donc pas beaucoup de scrap perso.

Heureusement il y a ces très jolies cartes d'amitiés reçues dans ma BAL

Mano, Tiffany, Nath, un tout grand Merci

Je vous laisse admirer, ces petites merveilles

 CARTE_MANO

CARTE_MARS_SCRAP2

CARTE_MARS_SCR1

Belle nouvelle semaine

A très vite je vous fais plein de bisous.

Jade 

Publicité
Commentaires
N
j'espère que tu vas aller mieux...moi aussi je viens de passer par une grosse grippe.<br /> bon je m'abonne ainsi je ne serai plus en retard ( quoique..peut etre un peu ) à te suivre !<br /> bisous
Répondre
N
J'espère que tu vas mieux?<br /> Ca fait toujours plaisir de recevoir une carte faites main, la tienne m'avait beaucoup surprise car je ne m'y attendais pas et aussi touché.<br /> <br /> Gros bisous et prends bien soin de toi ^_^
Répondre
A
Bravo aux 3 réalisatrices de ces belles cartes!!
Répondre
C
toujours un plaisir de découvrir ces cartes faites pour nous , un vrai cadeau
Répondre
F
retrouve vite des forces, bon courage<br /> très belle carte ! bises
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité