Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
5 mai 2016

Une pochette

Jaune, rose et gris

avec une touche de blanc

Pour cette pochette

dans laquelle se glisse un faire part

pour annoncer la naissance

d'une jolie petite fille.

Oui ces dernières semaines ,

de jolis moments sont venus égayer la vie familiale .

 

Realisation_du_01-05-16 (page 5)

Realisation_du_01-05-16 (page 6)

Realisation_du_01-05-16 (page 7)

Merci encore pour vos petits mots sur mes derniers posts.

Je vous souhaite une douce soirée.

Bisous

Jade

Publicité
Commentaires
M
très jolie faire part pour annoncé une naissance. bon après midi bisous
Répondre
très joli créa ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Très joli faire part et très belle nouvelle que tu partages avec nous. Bisous !
Répondre
M
c'est bien joli et bien doux pour fêter de bel évènement !
Répondre
B
Il est magnifique ce faire part, bravo! Bises.
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité