Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
1 mai 2016

Carterie

 

Scrap papier

Oui enfin, un peu de scrap, couleur papier.

Ce printemps l'enfance est à l'honneur chez-nous,

jolies fêtes, grands événements,

il y en a pour tous !

Aujourd'hui 2 cartes sur un même thème

et un même modèle

Realisation_du_01-05-16 (page 3)

Realisation_du_01-05-16 (page 4)

 

Realisation_du_01-05-16 (page 1)

Realisation_du_01-05-16 (page 2)

 

Merci d'être passée

Merci pour vos petits mots

A tout bientôt,

Srap bisous.

Jade

Publicité
Commentaires
M
Très jolies cartes.
Répondre
M
deux très belles cartes. bisous
Répondre
B
Tes cartes sont très belles. Bises.
Répondre
E
Des cartes élégantes, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
joli travail!
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité