Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
9 mars 2011

Millésime

Je suis un peu en retard pour vous souhaiter

 une belle Fête des Femmes.

Me voici avec mes Millésimes.

Une page très couture

réalisée sur l'invitation de Gribouille pour ce mois de mars sur le scrap Shabby.

Si cela vous tente le skecth est très agréable et laisse la part belle à l'imagination.

mill_sime1

 Pour moi un papier Sultane ( les élucubrations de Séverine) Nostagie Les Baigneuses. du calicot, du carton, un peu de lin, les ruban , des perles, du gel... 

Merci encore pour vos nombreux petits messages et vos signes d'amitié.

amiti____plein_de_bisous

 ScrapBisous,..

Jade 

Publicité
Commentaires
M
ta page est tres jolie<br /> bisous
Répondre
M
Superbe ta page !!!
Répondre
V
Une page superbe!!Le rond en ruban est très beau!<br /> Bravo!<br /> Bises
Répondre
S
Elle est superbe! j'aime beaucoup ton choix de papiers et ce ruban disposé en cercle...<br /> Bises
Répondre
C
Ta page est magnifique, joliment travaillée avec ce cercle enrubanné et un petit côté ancien, je pense que cela est du au papier Graphic 45 je pense ? Très belle composition.<br /> Bises<br /> Caroline
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité