Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
17 novembre 2010

Un ouragan,des petites étincelles et une immense joie.

Un ouragan, de petites étincelles, et une immense joie.

Un  OURAGAN a déferlé sur notre Vie,

Je ne suis et ne serai pas très présente mon blog,

ni sur les forums ces prochaines semaines,

nous allons vivre une période un peu en dehors du temps.

Dans ma boîte à Scrap attendent..

Des petites cartes pour répondre aux propositions de Mary 

sur le forum Clean & Simple attendaient d'être postées

Voici, je ne sais laquelle choisir,

je vous laisse faire la sélection.

1

cart_mary_novSAM_0735

2

cart_mary_nov__4_

3

cart_mary_nov__2_

4

cart_mary_nov__6_

5

cart_mary_nov__5_

6

cart_mary_nov__3_

7

cart_mary_nov

Dites-moi , j'ai beaucoup de plaisir à venir lire vos petits messages

bureau_bon_courage

Pleins de Bisous Tendresse

Jade

Publicité
Commentaires
C
une super série de cartes.... bravo et merci pour ta visite
Répondre
J
ta série de cartes est très agréable à regarder, elles sont jolies et ont chacune une petite étincelle justement<br /> <br /> scrapbises
Répondre
A
j'espère que l'ouragan est passé sans dommages!!!!<br /> très jolies cartes!!!bises à bientôt
Répondre
S
Très jolies cartes! :-)
Répondre
G
wwo, quelle belle série de cartes, bravo à toi et profite bien de cette pause, plein de patous de ma province
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité