Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
2 décembre 2010

Bonjour Noel

Bonjour Noël

Chez beaucoup les préparatifs sont déjà bien avancés,

chez-moi ce n'est encore qu'un début.

En commençant par l'organisation.

Un Journal de l'Avent

Une boîte à préparatifs

journal_de_l_avent_premiere

et une boîte à trucs et bidules

boite_de_l_avent

boite_de_l_avent_2010

Bienvenue à ma nouvelle abonnée

et je tiens à vous remercier pour vos nombreux messages

d'amitié et de soutien,

qui me font chaud au coeur.

Douce nuit

Bisous

Jade

Publicité
Commentaires
G
C'est magnifique et l'ésprit de Noël opère parfaitement!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
M
quelle jolie balade je viens de faire sur ton blog !
Répondre
M
très belles idées !! bravo !<br /> <br /> bisous !
Répondre
S
C'est une super idée! Et en plus c'est très joli! Ca a tout pour plaire!!
Répondre
M
Très belle réalisation. J'aime beaucoup. A bientôt
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité