Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
3 novembre 2010

Des rêves plein les yeux

Chaque jour au détour de nos blogs

nous faisons de jolies rencontres ,

Il arrive aussi de faire des rencontres un peu particulières

enrobées de tendresse, .

C'est ce que j'appelle des " Rencontres Magiques"

Avec Loulou, Salomé et son Frère

Aujourd'hui voici la premiére des 3 cartes réalisées pour ses

Petits Lou's qui ont de très beaux rêves plein les yeux

Salomé qui rêve d'être princesse d'un jour

et de Bastien qui aussi rêve d'un peu de magie.

SAM_0686

SAM_0687

 

SAM_0689

Qui est Salomé ?

Histoire de princesses   

Ce soir  une histoire de princesses  , il y a quelques temps robenjfan nous invitait  à faire une carte de princesse pour une petite demoiselle Salomé , j'ai lancé une recherche et trouvé  d'autres sites qui relayé cette belle initiative...

pour info : des cartes pour Salomé, blog de mandinette
Des nouvelles de SALOMÉ  petite Princesse

Certaines d'entre vous m'ont demandé de les tenir informées sur mes recherches concernant l'association qui souhaite apporter une journée inoubliable dans la vie menacée de la petite Salomé de RIANS.

Appel mairie, appel "La poste" qui, en effet, a mis à notre disposition une adresse postale afin de recueillir l'envoi des cartes de princesse.
En fait pas d'association particulière mais un infirmier très touché par je cite :

Des nouvelles de SALOME la petit Princesse

Certaines d'entre vous m'ont demandé de les tenir informées sur mes recherches concernant l'association qui souhaite apporter une journée inoubliable dans la vie menacée de la petite Salomé de RIANS.

Appel mairie, appel "La poste" qui, en effet, a mis à notre disposition une adresse postale afin de recueillir l'envoi des cartes de princesse.
En fait pas d'association particulière mais un infirmier très touché par je cite :
"cette chape de béton qui est tombée sur toute la famille à l'annonce de la gravité de l'avancement du cancer de SALOME, 4 ans"
est à l'origine de ce mouvement.
J'ai réussi à l'avoir au téléphone en faisant le tour des cabinets d'infirmiers de RIANS.
Un spectacle est en préparation, des amateurs et professionnels préparent "le couronnement de la Princesse"
Son but est juste d'apporter chaleur et réconfort, il parle des parents anéantis, de petites choses qui peuvent aider, de gestes simples, de solidarité.

Ps je dois rechercher à qui appartient ce texte.

Il fait bien gris et les photos ne sont pas terribles

Je vous souhaite une toute douce soirée.

Plein de Bisous.

Merci pour vos petits mots qui me font tellement plaisir

Jade

Publicité
Commentaires
F
Elle va être super contente avec cette jolie carte, moi ausssi j'ai particip駧§<br /> Bisous
Répondre
M
Oh, certaine que cette carte réalisée avec tendresse touchera cette petit princesse.<br /> Je crois que la fête aura lieu le 6 novembre mais ma source n'est pas vérifiée.<br /> Heureuse de faire ta connaissance.<br /> Si j'ai de nouvelles informations, je publierai sur mon blog.<br /> Bises du soir, je continue ma visite ...
Répondre
C
Cette carte est magnifique !
Répondre
C
j'aime beaucoup ton introduction , tu sais toucher les cœurs avec les beaux mots et encore plus avec des gestes de générosité.<br /> Superbe carte
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité