Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
20 février 2015

Des bisous

 

Coucou,

Un petit passage

Juste avant le week-end

de cette semaine de carnaval

Une petite série cartes enfantines

pour envoyer des BISOUS

CIMG3367

CIMG3344

CIMG3345

CIMG3368

Un tout grand MERCI

pour vos nombreux messages sur mon dernier post

et votre inscription à ce BLOG

Ce week-end je vous présente les nouvelles arrivées.

 

vendredi

Doux bisous

Jade

Publicité
Commentaires
M
Une belle série de cartes ! Bisous !
Répondre
M
vraiment adorable ses cartes bisous. bon week-end bisous
Répondre
B
C'est très mignon, j'adore.
Répondre
C
Trop chou....j'aime tout hihi :)<br /> <br /> C'est bien agréable de voir des créas pour les enfants.<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
E
Sympa ! J'aime beaucoup tes petits bonhommes de neige !<br /> <br /> Biz
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité