Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
3 novembre 2010

Des rêves plein des Yeux " Bastien "..

"Bastien"

Dans les histoires de Princesses il y un Prince,

mon petit prince est le frère de La Jolie Princesse

Voici la carte envoyée à ce Petit Prince d'un Jour

Bastien le frère de Salomé

et le 1er message de Mandine (c'était il y a déjà un long moment)

Le modèle de la carte était proposé par  Mary sur le forum C&S (enfin c'est ma version)

SAM_0692

La suite du message de  Mandine

Salomé à un frère : BASTIEN
Malheureusement et par la force des choses, il est mis en seconde place, face à la terrible maladie de sa soeur.
Donc, si comme moi, vous avez une pensée pour ce petit garçon, nous pouvons pour qu'il ne se sente pas évincé, envoyer à la même adresse, des cartes postales représentant des Ferraris, des Porches ou des Harley Davidson qui le passionnent.

Princesse SALOME

son altesse royale d'un jour

A l'attention de BASTIEN
(pour les envois au petit frère)

Je vous souhaite une belle journée


f_e_bisous

Merci pour vos petit's mot's.

Bisous ,bisous

Jade

Publicité
Commentaires
M
C'est une bien jolie version Jade !<br /> Bisous
Répondre
M
Jolie cartounette et il va falloir que je lui anvoie une tite carte à ce petit Bastien.
Répondre
C
jolie carte avec des couleurs garçon et un message charmant , bon week end
Répondre
M
UNE très belle et touchante initiative! et ta carte est top avec cette ouverture! j'aime les coloris, bonne soirée et merci de ton gentil message.
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité