Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
30 août 2010

Jour de Bâptême

Coucou me revoici ,

je peux lever le voile sur cette commande

très spéciale et très douce à réaliser.

Mais avant de débuter Jour de Baptême

Je tiens à vous dire Merci

Oui, oui j'ai pris un an cette semaine et vous ne l'avez pas oublié.

bapt_un_gateau

Un gâteau de cadeaux

Que je vous invite à venir déguster chaque jour de cette semaine

arrosoir___demain

Je ne suis pas très présente sur vos blogs en ce moment,

une petite semaine de congé se pointe à l'horizon,

je vais pouvoir récupérer mon retard

.En attendant le lis vos commentaire avec le plus grand plaisir !

Bisous, bisous

Jade

Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
C'est très tentant ! Ce gâteau est très raffiné !<br /> Bises
Répondre
A
Eh bien moi ne n'étais pas au courant !! un bel anniversaire à toi, gros bisous
Répondre
M
heureux anniversaire, et à très vite alors!
Répondre
S
profites de ta semaine pour te reposer et te détendre <br /> scrapbises<br /> sansan
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité