30 juin 2013

Un été en mode Scrap

  Au milieu de mes valises un petit coup d'oeil sur l'ordi.. J'ai découvert Une belle invitation pour rester connectée en mode scrap cet été  et l' envie de participer pour une première fois à ce genre d'aventure m'a séduite  alors vite,vite  ce petit mail art cele se passe ICI sur Histoire de page       Je vous retrouve en fin de semaine sur mon lieu de villégiature Doux bisous Jade    
Posté par plume de lune à 19:42 - Commentaires [10] - Permalien [#]

29 juin 2013

Fin d'année scolaire

  Un petit clin d'oeil au    Srap du Mercredi   Avec quelques cartes réalisées avec les loulou's   pour leur dernier jour de classe.           Merci pour ces nombreux messages sur l'album Petite Fleur ils me font chaud au coeur,   Je suis heureuse de voir que vous prenez plaisir . à vous balader sur ce blog. Bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées. Doux Bisous      Jade
Posté par plume de lune à 13:45 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 juin 2013

Petite Fleur, suite et fin

Coucou , me revoici avec la suite de Petite Fleur, Le Livre de Naissance de Clara. Merci pour votre enthousiasme, sur cet album et vos petits mots, je suis toujours très heureuse de vous retrouver sur cet espace, dédié au scrap       Quelques détails  la suite se trouve dans l'album                                  Merci pour votre passage "chez-moi" Bienvenue à Annie nouvellement... [Lire la suite]
Posté par plume de lune à 05:51 - - Commentaires [49] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 juin 2013

Petite Fleur

Bonjour, Quel bonheur le soleil brille enfin ! Cette fin de semaine j'ai repris un Mini Naissance (grand format) qui attendait dans sa boite depuis de long mois. Très différent de mes autres Minis de ce type,  Petite Fleur à déjà 4 ans et un caractère et des goûts bien particuliers Et les photos sont maxi Voici en avant première de petits extraits de Bienvenue Petite Fleur.   La Couverture       Et les premières pages     Et puisque dimanche ce sera la fête des Pères en... [Lire la suite]
Posté par plume de lune à 19:55 - Commentaires [12] - Permalien [#]
30 mai 2013

Le temps passe si vite

Coucou, Une petite page,  Clichés souvenirs pour venir agrandir l'album de mon grand. Le temps passe si vite ..     Merci à vous qui passez sur ce blog,  chacun de vos messages, de vos petits mots sont un sourire à la vie! Belle journée.     Si tout le monde appuyait fermementdu pied droit sur le sol pour freiner,le temps passerait moins vite.[Roland Topor]  
Posté par plume de lune à 06:07 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,
18 mai 2013

Des Bijoux de Papier

Oui mes tournicotis,tournicotas sont devenus des bijoux   Je vous souhaite un doux week-end Bienvenue à Mireille j'espère que nous partagerons de bons moments scrap As-tu un blog ? Bisoux 
Posté par plume de lune à 15:48 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,

15 mai 2013

Tournicoti, Tournicota

Tournicoti, Tournicota Cet hiver ma santé m'a une fois de plus joué un mauvais tour. Qui m'a tenue éloignée de mon ordi et de mon scrap. Ce qui m'a fait tournicoter. L'esprit vagabond et des rêves d'enfantillages en retard,  mes tournicotis sont finalement devenus ceci. Une chose que je rêvais de réaliser depuis longtemps.     Vous avez deviné ? Je vous retrouve en fin de semaine  pour vous raconter la suite, si vous n'avez pas trouvé... Merci pour vos nombreux messages sur le mini, vous êtes... [Lire la suite]
Posté par plume de lune à 14:59 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 mai 2013

Le mini la suite

  Aventure de mots aventure de vie La vie est une belle aventure ! toujours entre mon book of me et un carnet de mots  Voici mon petit album aventure vie terminé ( enfin il manque les photos ) J'ai choisi pour l'accompagner un joli texte de Charlie Chaplin   Et il n'est pas si petit que cela finalement donc il y a plein de photos si vous désirez le découvrir dans sa totalité il est dans le  4ème album " Aventure" Je vous souhaite une belle semaine avec ces quelques lignes " Le jour où... [Lire la suite]
Posté par plume de lune à 08:38 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
10 mai 2013

Un mini

CouCou, Des choses qui se terminent en douceur d'autres qui ne peuvent encore se dévoiller Dans 2 jours ce sera la fête des Mères en Belgique ( où je suis depuis quelques jours) en attendant je vous dévoile les premières images d'un album (perso) qui se termine, il manque encore les photos,  qu à cela ne tienne,  voici   La couverture du coffret et à l'intérieur   un petit mini " Pensées"   A demain pour la suite. MERCI pour ces gentis vos gentils messages Doux BISOUS ... [Lire la suite]
Posté par plume de lune à 21:43 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , ,
25 avril 2013

Passion Couture

Pour continuer sur ma lancée Carterie Une petite série destinée à des amies avec qui je partage une autre passion La Couture   Merci pour vos gentils messages à très vite. Bisous Jade  
Posté par plume de lune à 20:25 - Commentaires [10] - Permalien [#]