Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
23 juillet 2013

C'est notre histoire

 

C'est notre histoire

Un joli titre

pour une jolie proposition sur le forum A4

suggérant de travailler une page sur une citation ou une chanson.

Cette saison je suis assez fan des nouveaux

titres de Céline Dion

celui-ci me parle beaucoup.

Une page pour le forumA4

et également pour alimenter mon boom

un peu spécial je vous l'accorde

 

a4 parler a mon pere

 

 

 

a4 parler a mon pere (2)

 

 

 

a4 parler a mon pere 03

 

Merci pour vos petites attentions

et aussi 

Bienvenue à Anne Lise

nouvellement s'inscrite à ma new's.

J'espère que nous partagerons de bons moments scrap.

Bisous, bisous à bientôt

Jade

 

Publicité
Commentaires
C
et bien il fallait trouver les mots adéquates pour faire parler cette page, belle idée
Répondre
A
Coucou!<br /> <br /> Je découvre ton blog grace à ton com sur le mien!!!<br /> <br /> une bien jolie page souvenir!<br /> <br /> je continue ma visite!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Oh, oui de si précieux souvenirs et ....la vie, le manque.<br /> <br /> Ces paroles sont magiques pour aider à mettre des mots sur les sentiments.<br /> <br /> Merci Mesangathena,<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une bien jolie page pour de beaux souvenirs !
Répondre
K
Ta page est magnifique. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité