Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
1 octobre 2013

Flagrant délit

Flagrant délit

de Tendresse

Coucou,

les filles et les garçons,

( oui il paraît qu'il y en a)

Je voudrais pouvoir écrire c'est le retour,

mais au milieu de mes nombreuses activités du moment

cette promesse ne serait pas tenue,

je préfère donc vous faire un petit coucou,

avec cette page réalisée cet été,

j'en ai encore quelques unes sous le coude,

heureusement .....

 

CIMG0893

 

 

CIMG0903

CIMG0894

Mille escuses

de ne pas être plus présente sur vos blogs actuellement

Doux Bisous..

Jade

 

Publicité
Commentaires
C
de la douceur cela fait du bien <br /> <br /> bisouilles
Répondre
M
Une page toute douce.<br /> <br /> Pas grave pour les blogs... prends du temps pour toi.
Répondre
N
Belle page!!!<br /> <br /> Ne t'excuses pas... on ne peut pas être partout, pas toujours facile d'avoir du temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
M
super ce sketch, joli rendu de cette page douce, biz m.
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité