Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
1 octobre 2014

Merci Sophie

Bonjour,

Il y a si lontemps ..

et je pense que ce message ne serait pas encore sur mon blog

S'il n'y avait pas eu cette jolie "carte déclic"

qui m'a conduit à ma table de scrap.

MERCI  Sophie

DSCN2413

Voici donc 2 petites cartes automnales,

qui je dois bien le reconnaître 

m'ont apporté un super moment bonheur.  

DSCN2415

DSCN2423

DSCN2424

J'espère avoir fait le premier pas vers le retour

Un tout grand Merci

Doux Bisous 

Jade

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma belle,<br /> <br /> MERCI, oui comme tu le dis nous avons une relation un peu particulière, merci d'être venue me rechercher .<br /> <br /> A tout bientôt.<br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> Jade
Répondre
J
Merci Cécile<br /> <br /> A bientôt Bises<br /> <br /> Jade
Répondre
M
te revoilà ! tes cartes sont très mignonnes et de saison, bonne reprise ! biz m.
Répondre
M
oui, bon retour et deux jolies cartes!!!! biz
Répondre
M
Et j'ai oublié de te dire : j'aime beaucoup tes cartes.
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité