Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
1 octobre 2014

Un petit carnet aux couleurs de saison

 

Coucou,

Toujours sur ma table de scrap,

il y a de l'espoir..

Un petit carnet.

Aux couleurs de saison

destiné à recueillir mes idées scrap

 DSCN2417

DSCN2419

 

DSCN2418

DSCN2420

DSCN2421

DSCN2422

 

Je suis très heureuse de vous retrouver .

Merci pour vos gentlis petits mots.

Bon dimanche

Bisous

Jade

 

 

« La vie c'est comme la bicyclette: il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre »

 Albert Einstein

Publicité
Commentaires
C
il est très beau ton carnet et avec ces jolies couleurs il va te donner envie de noter plein de choses. Biz
Répondre
M
C'est un très joli carnet. Bisous !
Répondre
V
il est chouette :)
Répondre
M
fan de kraft, je ne peux que le trouver superbe ! biz m.
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité