Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
17 décembre 2012

Noël, Noël

Coucou,

noel 2012 rom 2em

 des petites idées déco

(le post sera long, donc si vous voulez en profiter

pour une pause chocolat chaud et petit gâteau, c'est le moment) 

Merci pour vos encouragements sur ma Déco couleur chocolat,

il était destiné à l'anniversaire d'une amie dans un petit resto ( très impersonnel).

je vous montrerai après les fêtes

Noël , Noël

Aujourd'hui

 quelques photos de mon marché de NoëL

Puisque je n'ai toujours pas alimenté mon blog de NoëL

cette année voici en première version

Romantisme

ou presque une touche de Zen

noel 2012 rom 3eme

noel 2012 rom 1

noel 2012 rom 4eme

noel 2012 zem 10 eme

 

Place au scrap

noel noel ensemble

Le sapin réalisé à partir d'un livre de poche

un classique mais tellement amusant à réaliser

et qui génère toujours

tellement de questions

noel noel sapin

Menu ou Carte

à vous de choisir

noel noel

 

 

Les ronds de serviettes 

je prépare le tuto pour demain pour celles qui l'ont demandé

 

noel noel 1

rond de serviettes noel

J'espère toujours pouvoir mettre l'ensemble des photos de marché sur le blog

mais cela dépendra de ma forme

nous verrons demain.

 noel 2012 zen 12 eme

MERCI d'être là

Douce soirée

Gros BISOUS

Jade

 

Publicité
Commentaires
C
c'est impressionnant ce marché de Noël tu es bien en route vers ce merveilleux moment . Ce sapin livre je le découvre et c’est du plus bel effet , bravo <br /> <br /> bisouilles
Répondre
T
superbe superbe décoration de NOE¨L sincères félicitations de TIFFANY
Répondre
J
ho la la c'est superbe toutes ces décos <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est très joli !
Répondre
G
Ce sont des décorations Magnifiques Jade!!! Bravo pour tout ce travail !!!<br /> <br /> J'adore !! bizzz
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité