Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
17 décembre 2012

Petits cartons Personnels...

Oh !!!!

Un deuxième post sur la même journée !

Oui je ne peux m'empêcher de vous parler

de mes petits défauts,

qui risquent d'être corrigés grâce à mes petits cartons

Et qui seront présentés à l'atelier de demain.

Marques places,

Dessous de verres

et surtout Marques verres 

et cette fois pour moi il n'y aura plus de 

"Enfin Maman tu es incroyable, de ne jamais savoir où se trouve ton verre "

( que je dépose toujours un peu n'importe où dans le feu de l'action, je l'avoue)

Mon verre sera mon verre !

Je reviendrai souvent avec ces petites choses bien agréables à réaliser avec 3 fois rien.

 

 

noel noel ensemble marques

Les grands formats

Recto

marques verres 5

Verso

marques verres 6

Les coeurs

marques verres 2

marques verres 1

ou le tout petit

marques verres 4

 

et les petits cartons sous verres assortis

pour accompagner le tout un photophore

dans les mêmes tons.

 

photophore

 

Vous avez été quelques unes à me demander des tutos

sur mes précédents post, je mets tout cela en ligne demain soir

MERCI pour vos messages cela me fait un ENORME plaisir

Doux bisous

Jade

 

 

Publicité
Commentaires
C
waouhh que de belles idées , biz
Répondre
D
tout est bien joli <br /> <br /> bises de dany
Répondre
F
superbes idées !! très très joli
Répondre
N
Splendide.
Répondre
T
superbe décorations de table, bravo de TIFFANY
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité