Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
15 décembre 2012

Couleur Chocolat

Hier je débutais

avec un petit panier

et je vous donnais rendez-vous  pour découvrir la suite...

Voici donc une déco de table sur une note de chocolat

 

alors je vous laisse découvrir.

C'est un peu long

 

couleur chocolat ensemble

 Anneaux destinés aux serviettes

couleur chocolat 1

Les 3 petits paniers garnis de truffes aux chocolat ( maison) 

couleur chocolat 2

couleur chocolat 4

couleur chocolat 3Le photophore proposé uns le forum clean and simple

( mais là je pense être un peu hors style)

 

couleur chocolat 5

2 Bougies Chocolat agrémentées de petites décos

 

couleur chocolat 6

couleur chocolat 7

Peut-être que cette petite composition

toute simple

vous donnera des idées

pour vos décos de table

à la veille des fêtes.

Merci encore de me suivre

et pour vos gentils messages.

gravure santa clauss1

Je vous souhaite un beau week-end

et vous donne rendez-vous pour des décos de Noël

A tout bientôt

Doux Bisous

Jade

Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup ce que tu as réalisé<br /> <br /> c'est superbe
Répondre
L
DOUX COLORIS, belle harmonie et cela donne envie. Bises
Répondre
C
Ta table sera bien jolie Jade !<br /> <br /> Tes décos sont superbes. Un grand bravo.<br /> <br /> Bisous de ta Miss !
Répondre
M
que c'est joli !
Répondre
T
whaououou ADORABLE toutes ces décorations de table, quelle minutie, !!!! tout est de si bon goût, sincères félicitations de TIFFANY
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité