Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
14 juillet 2012

Un deuxième mini " Le bouquet "

 

Un autre format

pour ce deuxième mini 

2 réalisations très simples

qui pouvaient être réalisées 

par des stagiaires de niveau débutant

toujours la même conception

 

le bouquet cover

 

limini fleurs 2

le bouquet 3

le bouquet 5

 

 

 

lebouquet 1

 

 

lle bouquet int

le bouquet 3

 

 

lle bouquet3

 

 Joli dimanche

et surtout bonne Fête nationale

à toutes mes amies Francaises.

A très vite

Jade

Publicité
Commentaires
F
joli album
Répondre
C
belle idée pour initier <br /> <br /> j'aime tout autant , la magie opère , c'est beau
Répondre
I
Tous ces petits mots si bien choisis et de bien jolies photos ! Bisous
Répondre
C
superbe souvenir
Répondre
J
il est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité