Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
8 juillet 2012

Les petits enfants

 

Les petits enfants

sont la récompense

d'avoir été parent

Depuis quelques jours une petite princesse

est venue rejoindre notre famille.

Elle porte le joli nom de

Lizzie

Vous comprendrez la raison

de mes longs silences de ces dernières semaines ...

Bien sur je n'ai plus de temps..,

mais heureusement Toga à pensé à tout

avec ce joli kit ultra rapide à réalisé

 

Lizzie trip1

lizzie trpit 2

lizzie tript 3

Un petit trésor

et du bonheur à l'état pur.

lizzie 1er jour2

Juste avant de mettre mon blog en mode pause

pour quelques jours je vous souhaite

de Bonnes vacances

et vous fait

de tendres Bisous

A tout bientôt

Jade

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
très jolie !!! et bienvenue a Lizzie !!!
Répondre
J
Félicitations et bienvenue à Lizzie. Elle est merveilleuse! <br /> <br /> Bis
Répondre
J
qu'elle adorable princesse, une vrai bouille à bisous, je comprends ta joie !!!<br /> <br /> prends bien soin d'elle et de ses parents<br /> <br /> ta réa est splendide <br /> <br /> bisous
Répondre
I
Bienvenue à Lizzie, et Vive la Mamie que tu es. Ce petit mini est tout mignon et ce nouvel ange adorable. GROS Bisous
Répondre
T
toutes mes sincères félicitations à l heureuse grand mère, elle est très mignonne, bravo pour le mini album, bonne vacances et profites bien des petits de TIFFANY
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité