Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
5 novembre 2014

Un petit mini tout ri qui qui

Bonjour,

Comment allez-vous ?

Avant de débuter une période "pages".

Voici un petit souvenir d'été 

Un tout petit mini de poche 

en guise de porte-clés

celui-ci est réalisé au départ

de quelques étiquettes,

donc un esprit récup .

 

Realisation_du_19-10-1400

Realisation_du_19-10-1401

 

Realisation_du_19-10-1402

 

Realisation_du_19-10-1403

Realisation_du_19-10-1404

Realisation_du_19-10-1405

 Realisation_du_19-10-1406

Realisation_du_19-10-1407

Qu'en pensez-vous ?

Si vous désirez le découvrir en entier c'est ICI

Belle journée à vous qui passez par ici,

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.

A tout bientôt

signature_10

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci, tu fait toi aussi des merveilles de tes 10 doigts, je suis admirative.<br /> <br /> Bisous à très vite chez-toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jade
Répondre
I
super chouette, le style de chose que j'aimerais faire
Répondre
J
Merci Maschrislou Bisous à toi.<br /> <br /> Jade
Répondre
M
super ce mini album très beau travail. bravo bon après midi bisous
Répondre
M
Très jolis mini ! Bisous !
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité