Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
24 mai 2012

Simplement ensemble


Et pour commencer 

"Ceci"

"Simplement ensemble"

Un album très différent de

mon style habituel,

qui veut faire passer un message à la fois dynamique et doux

il a été réalisé à 8 mains (que du bonheur)

et offert pour la fête des mères

il est assez important 

j'ai préféré le glisser directement 

dans son album

vous pouvez le découvrir ( complet)

album bonne fête maman

MERCI  déjà pour vos petits mots 

Bonne semaine

de gros Bisous

signature_2 (1)



Publicité
Commentaires
M
très sympa cette mise en page<br /> <br /> ce cadeau a du être apprécié!
Répondre
M
J'aime beaucoup ce mini aux couleurs des sucettes avec cette jolie succession de cercles.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
quelle bonne idée cet album à plusieurs mains <br /> <br /> chacun sa touche pour du bonheur <br /> <br /> bonnes fêtes à toutes les mamans<br /> <br /> bisouilles
Répondre
J
Tout est simplement magnifique je ne sais plus où regarder. Je pense que la destinataire de cet album sera comblée. Quant à moi je reviendrai bientôt par ici pour achever l'exploration merveilleuse de ton blog.<br /> <br /> Félicitations
Répondre
F
superbe travail, très joli cet album
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité