Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
20 mai 2012

Courir après le temps

Coucou,

Oui je suis toujours là

et vous êtes formidables

de continuer à m'envoyer des petits messages 

Mais que m'arrive t-il ?

Cette fois je ne gère plus le temps,

pas le temps de venir sur mon blog, pas le temps de passer sur les vôtres

pourtant il y a plein de choses à vous montrer 

à commencer par une petite carte

dans une gamme jardin que j'affectionne beaucoup en ce moment

 carte (jardin)

et

les couvertures de 2 minis 

mini fleur

mini petit fleur0

pour la réalisation de ces minis :

carton, papier, du lin et surtout des petites fleurs en tissu réalisée pour le forum pause scrap,

j'en ai réalisé toute une collection ( il n'y a plus qu'a les placer...)

j'espère avoir le temps dans les prochains jours de mettre la suite sur mon blog. 


Et aussi ceci

alb tt simpl ensemble2

ah OUI !

Je me suis défoulée ces derniers temps.

A très, très vite, je vous souhaite une bonne continuation de semaine

et vous fait de gros gros Bisous.


Jade




Publicité
Commentaires
M
Que de jolies réalisations !
Répondre
C
olala comme tout est beau<br /> <br /> super d'imprimer sur des tissus et bravo pour tes fleurs , elles sont ravissantes et ce petit vichy j'aiiiiiiiiiiiiiiime<br /> <br /> fun et discrète ta page , des bons points pour toutes tes créas , bisouilles
Répondre
F
jolies réas !!!
Répondre
S
J'adore ce vichy vert qui crée à merveille l'ambiance jardin... Bravo! bises
Répondre
1
Bravo pour tes réas c est très joli<br /> <br /> Bisous
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité