Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
13 juin 2012

Juste 2 petites cartes

Coucou,

Toujours très peu de temps 

et cette pluie qui ne cesse pas.

Un énorme besoin de scrap évasion,

Juste 2 petites cartes,

je profite d'une éclaircie

pour vite clic,clic 

et j'espère pouvoir revenir très vite


juin 2012 cart 2

Petits mots doux

juin 12 carte 1

et pour toi ouvres !

2 cartes toutes simples

comme l'espoir d'un beau moment au jardin 

 

Merci de continuer à me suivre  

DOUX BISOUS 

chat branche

A tout bientôt

Jade

Publicité
Commentaires
M
Il me semble que la météo a écouté ta complainte, la voilà qui se ravise !<br /> <br /> Très jolies tes cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Jolies cartes, j'aime beaucoup la deuxième.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
C
simples et charmantes , bravo contente de te revoir même vite , bisouilles
Répondre
L
Très simples mais super originales! Bravo! Bises. Nadine
Répondre
J
elles sont très jolies <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité