Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
24 mars 2012

Un samedi matin le soleil brille dernières heures


Un samedi matin

le soleil brille

dernières heures d'hiver,

ce soir nous passerons à l'heure d'été,

cette fois c'est certain le printemps est là...

et pour fêter ce joli printemps 

Une petite carte réalisée pour une amie

carte la vie est si belle

                                                           Et de plus près

carte la vie est si belle2

Je vous souhaite un joli Week-end

s'il fait beau chez-vous profitez-en pour savourer l'éveil de la nature

Merci pour vos petits mots 

Doux bisous

Jade

Publicité
Commentaires
T
tes réalisations sont toujours aussi belles bravo de TIFFANY
Répondre
C
ici le magnolia est en fleur , il fait beau et chaud la journée.<br /> <br /> Ta carte est ravissante , beaucoup de détails , elle va plaire , bravo ma belle et bisouilles
Répondre
1
Ta carte est très belle<br /> <br /> Bisoys
Répondre
N
Belle carte, bon choix pour l'image.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
F
très belle carte
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité