Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
6 février 2010

Les saisons de l'amour

Puisque nous sommes en février,

et que ce joli mois est celui de l'amour,

je vais jusqu'au jour "J " la Saint Valentin vous parler d'amour.

Aujourd'hui un joli texte

" Les Saisons de l'Amour " 

et une page illustration du Printemps de l'Amour,

qui répond au Challenge de Srapampille l'amour avec un grand A .

..............

Les Saisons de l'Amour,

Le printemps de l'Amour est tout simplement magique,

parce que chaque journée est faite de découvertes et de nouveautés.

L'été de l'Amour est chaud et éclatant comme le soleil.

C'est une période dorée, marquée par la complicité et les rêves partagés...

L'automne de l'Amour est tendre,

c'est un moment paisible où les amoureux

récoltent le fruit du bonheur qu'ils ont semé... 

L'hiver de l'Amour

est beau et touchant comme peuvent l'être

tous les souvenirs d'un Amour dont c'est le perpétuel printemps.

Auteur inconnu

l_amour_c_est_nous__

L'Amour c'est Nous

On ne diminue pas son Bonheur en le partageant.

Nous vous envoyons plein d'amour par montgolfière, c'est mieux pour la planète.

(texte de la page)

l_amour_c_est_ns_detail_3

l_amour_c_est_ns_d_tail_2

A demain pour la suite avec Jour de Noce 

Je vous envoie plein de bisous et merci pour vos petits mots

Jade

Publicité
Commentaires
L
C'est une très belle page qui respire l'amour !<br /> Isa
Répondre
P
Superbe ta page, et remplie d'amour en plus !<br /> merci pour ce poême et pour ta participation à notre challenge <br /> bises
Répondre
G
Bravo pour cette très belle page pleine d'Amour!!!
Répondre
P
Trés jolie page ! Merci de ta participation.<br /> Sophie
Répondre
P
Trés jolie ta page et merci pour ta visite sur mon blog.<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité